De coeur à âme.
ok, j'ai honte, je n'ai pas d'excuses .. ca fait des mois que j'ai déserté par ici. Un combo de charge mentale + procrastination m'ont fait délaisser ce petit bébé qu'est mon podcast. Ce nouvel épisode traitera des réseaux sociaux dans nos vies, sous tous leurs aspects, positifs & négatifs. Hate d'avoir ton retour ma sis A trés vite
10 episodes
Comments
0Be the first to comment
Sign up now and become a member of the De coeur à âme. community!