Je m'appelle GRIS-Montréal
On va à la rencontre de Marie et Maxime, deux bénévoles du GRIS qui nous parlent de la découverte et de l’acceptation de soi en tant que personne LGBTQ+. Une rencontre remplie d’anecdotes touchantes, des premiers émois amoureux à la réalisation de leur orientation sexuelle et de leur identité de genre, qui nous rappelle que chaque parcours est unique et que de la découverte à l’acceptation de soi, il y a tout un chemin à faire.
5 episodes
Comments
0Be the first to comment
Sign up now and become a member of the Je m'appelle GRIS-Montréal community!