Le monde d'Élodie

Def Leppard de retour à Paris 30 ans après leur dernière prestation : "On est très excité de revenir, ça fait beaucoup trop longtemps"

10 min · 11. touko 2026
jakson Def Leppard de retour à Paris 30 ans après leur dernière prestation : "On est très excité de revenir, ça fait beaucoup trop longtemps" kansikuva

Kuvaus

durée : 00:10:29 - par : Elodie Suigo - Tous les jours, une personnalité s'invite dans le monde d'Élodie Suigo. Lundi 11 mai 2026, le chanteur du groupe britannique Def Leppard, Joe Elliott. Le groupe sera sur la scène de l'Accor Arena, le 8 juillet prochain. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France [https://www.franceinfo.fr/replay-radio/le-monde-d-elodie/def-leppard-de-retour-a-paris-30-ans-apres-leur-derniere-prestation-on-est-tres-excite-de-revenir-ca-fait-beaucoup-trop-longtemps_7967063.html?at_campaign=desc_episode&at_medium=lien_RSS]

Kommentit

0

Ole ensimmäinen kommentoija

Rekisteröidy nyt ja liity Le monde d'Élodie-yhteisöön!

Aloita maksutta

14 vrk ilmainen kokeilu

Kokeilun jälkeen 7,99 € / kuukausi. · Peru milloin tahansa.

  • Podimon podcastit
  • 20 kuunteluaikaa / kuukausi
  • Lataa offline-käyttöön

Kaikki jaksot

1809 jaksot