Le monde d'Élodie

José Garcia joue les pervers narcissiques : "Il y a des moments où j'avais vraiment honte"

13 min · 13. touko 2026
jakson José Garcia joue les pervers narcissiques : "Il y a des moments où j'avais vraiment honte" kansikuva

Kuvaus

durée : 00:13:31 - par : Elodie Suigo - Tous les jours, une personnalité s'invite dans le monde d'Élodie Suigo. Mercredi 13 mai 2026, l'acteur José Garcia. Il est à l'affiche du film "Elise sous emprise" de Marie Rémond. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France [https://www.franceinfo.fr/replay-radio/le-monde-d-elodie/jose-garcia-joue-les-pervers-narcissiques-il-y-a-des-moments-ou-j-avais-vraiment-honte_7971392.html?at_campaign=desc_episode&at_medium=lien_RSS]

Kommentit

0

Ole ensimmäinen kommentoija

Rekisteröidy nyt ja liity Le monde d'Élodie-yhteisöön!

Aloita maksutta

14 vrk ilmainen kokeilu

Kokeilun jälkeen 7,99 € / kuukausi. · Peru milloin tahansa.

  • Podimon podcastit
  • 20 kuunteluaikaa / kuukausi
  • Lataa offline-käyttöön

Kaikki jaksot

1809 jaksot