De coeur à âme.
Hey coucou, contente de te retrouver après 3 semaines d'absences. Merci d'avance de prendre le temps de m'écouter, ça m'a fait du bien de parler j'en avais besoin .. Prends soin de toi et n'oublie jamais que t'es au top et que tu peux être fière de toi.
10 Folgen
Kommentare
0Sei die erste Person, die kommentiert
Melde dich jetzt an und werde Teil der De coeur à âme.-Community!