Il est très facile de regarder à côté et se demander pourquoi ça marche pour eux & pas pour nous. Eh bien, aujourd’hui, je pense que tu as besoin qu’on te dise ça. Tu as besoin d’écouter ça. Bonne lecture ! 💋
Kommentare
0
Sei die erste Person, die kommentiert
Melde dich jetzt an und werde Teil der Hello ?-Community!
Kommentare
0Sei die erste Person, die kommentiert
Melde dich jetzt an und werde Teil der Hello ?-Community!