Grazia Podcasts
Podcast af La rédaction de grazia
Retrouvez ici les podcasts de la rédaction de Grazia.
Prøv gratis i 7 dage
Efter prøveperioden kun 79,00 kr. / måned.Ingen binding.
Alle episoder
75 episoderMorgane Sézalory : "Je remets tout en question tout le temps, ce qui rend mon parcours particulier" En moins de dix ans, Sézane est devenue la première marque de mode française née en ligne. Sa créatrice, Morgane Sézalory, ouvre une nouvelle boutique à Paris, et continue d'innover… et de douter.
LES DÉVIATIONS x GRAZIA - Journaliste blogueuse, Lili Barbery-Coulon en a suivi, des régimes, posté, des photos bien léchées sur son compte Instagram. Jusqu'au jour où elle s'est aperçue qu'elle ne figurait jamais dessus. Une série de rencontres et des heures de yoga l'ont aidée à s'apaiser.
Un jour, Anaïs Vanel, ex-éditrice, a tout quitté à 32 ans, Paris, son métier, le système, pour s'installer sur la côte Atlantique. Le surf, l'écriture, les retrouvailles avec son corps, elle raconte l'étonnante facilité à changer de vue. Et le plaisir de redécouvrir la simplicité des choses.
On m'appelle le serial entrepreneur… Les gens aiment bien les raccourcis, moi pas. Qui voudrait être mis dans une case, de toute façon ? Je m'appelle Ramdane Touhami, j'habite dans le septième arrondissement de Paris, rue du Bac, j'ai trois enfants, une femme. Je suis un peu voyageur… un peu beaucoup. J'ai une maladie grave qui est la phobie de l'ennui. Je suis hyperactif. Je suis né en 1974, j'ai grandi à la campagne, entre Toulouse et Montauban, où mon père était ouvrier agricole. On était six enfants à la maison. Quand j'ai eu 14 ans, on a quitté mon village de 400 habitants pour une cité. L'intégration s'est mal passée, j'étais un bouseux, fort en gueule qui faisait du skate-board et n'était pas trop mauvais à l'école. Ça ne collait pas. Je me suis retrouvé dans un BEP compta, à Castres. Pour draguer les filles, j'ai décidé de lancer une marque de T-shirts.
Pour ce nouvel épisode de Chiffon, Valérie Tribes reçoit une passionnée de couture. Diane Toneatti a créé sa marque, Mademoiselle D, il y a 5 ans et elle a réussi à réunir une communauté fidèle autour de ses créations. Elle, en effet, une des premières à avoir proposé la vente de vêtements en ligne, confidentielle et en édition limitée. Un bon pari pour cette jeune femme de 30 ans qui travaillait dans la mode et qui en fait son métier. Diane a décidé de "libérer la femme des diktats de la mode" et les invite à oser tous les styles.
Tilgængelig overalt
Lyt til Podimo på din telefon, tablet, computer eller i bilen!
Et univers af underholdning på lyd
Tusindvis af lydbøger og eksklusive podcasts
Ingen reklamer
Spild ikke tiden på at lytte til reklamepauser, når du lytter til Podimos indhold.
Prøv gratis i 7 dage
Efter prøveperioden kun 79,00 kr. / måned.Ingen binding.
Eksklusive podcasts
Uden reklamer
Gratis podcasts
Lydbøger
20 timers / måned