
Culte et messe ‐ RTS
Podcast de RTS - Radio Télévision Suisse
Messes, cultes, célébrations œcuméniques ou interreligieuses : retrouvez tous les offices religieux produits par la Radio Télévision Suisse et reprises de l’Eurovision – pour voyager dans l’Europe entière. - Pour un usage privé exclusivement.
Empieza 7 días de prueba
$99.00 / mes después de la prueba.Cancela cuando quieras.
Todos los episodios
87 episodios
Prières et jodel traditionnels d'Appenzell Rhodes-Extérieures rythment une célébration de reconnaissance pour la vie que Dieu donne. La pasteure Andrea Anker saisira l'occasion de poser cette question : "Qu'est-ce qui nous porte dans la vie?"

La messe de la fête de l’Assomption, est célébrée en la cathédrale Saint-Rombaut de Malines (Mechelen, en flamand) en Belgique. Le cardinal Jozef de Kezel, archevêque de Bruxelles-Malines, préside la messe de cette fête mariale et fera l’homélie. Il est accompagné de l’évêque auxiliaire Mgr Koen Vanhoutte et du chanoine Etienne Van Billoen, vicaire général du diocèse. Quant à l’animation musicale, elle est confiée à la chorale de la cathédrale St-Rombaut, dirigée par Johan van Bouwelen, et Peter Pieters à l’orgue.

80 ans de messes radiodiffusées à St-Maurice Présidence et prédication: chanoine Roland Jacquenoud, prieur Chantres: Rosalie Délèze-Schaller, Marie Veuthey, Emmanuel Pittet et Charles Barbier à la direction musicale Orgue: Thomas Kientz Présentation: Grégory Roth (RTS)

Le Père Croonenberghs sera le président et le prédicateur du jour. A ses côtés, un pianiste, un chantre et une lectrice. Une attention particulière sera portée à l’emploi des langues à l’occasion de la fête du don de l’Esprit saint. La messe sera multilingue (lectures, chants,) et d’autres surprises pour la rendre participative et interactive sont attendues.

Le Culte est enregistre avec l’église luthérienne de l’Ascension, dans le 17e arrondissement de Paris. La prédication du culte, message d’espérance, d’une joie et d’une résilience ancrées dans le Christ, sera apportée par le pasteur et président de la Fédération Protestante de France, François Clavairoly. La liturgie sera conduite par le pasteur Victor Adzra, aumônier national des établissements sanitaires et médico-sociaux, et chaque lecture, texte, prière ou partage sera apporté par une ou un représentant des membres de la Fédération.
Empieza 7 días de prueba
$99.00 / mes después de la prueba.Cancela cuando quieras.
Podcasts exclusivos
Sin anuncios
Podcast gratuitos
Audiolibros
20 horas / mes