
Trends Bourse podcast
Podcast von Roularta Media Group, ING, Trends-Tendances
Nimm diesen Podcast mit

Mehr als 1 Million Hörer*innen
Du wirst Podimo lieben und damit bist du nicht allein
Mit 4,7 Sternen im App Store bewertet
Alle Folgen
72 Folgen
Notre confrère L'Echo a demandé à une douzaine d'analystes de citer leurs actions favorites. Trio de tête: Sofina, Deme et D'Ieteren. D'accord, pas d'accord ? Plutôt oui, mais avec des nuances ! A titre plus spéculatif, nous avançons Biotalys. Le podcast Trends Bourse est un production de Trends-Tendances. Plus d’informations et de conseils pour vos investissements sur www.tendances.be/bourse. Vous désirez recevoir chaque jour des conseils d’investissements dans votre boîte électronique, enregistrez-vous gratuitement sur www.tendances.be/newsletters.

Tandis qu'Apple reste franchement à la traîne, Nvidia, et surtout Microsoft et Meta ont parfaitement surmonté la syncope du début avril. Par ailleurs, une IPO retient l'attention à Wall Street: Circle Internet Group. L'envol du titre consacre-t-il la percée des stablecoins face au Bitcoin ? Le podcast Trends Bourse est un production de Trends-Tendances. Plus d’informations et de conseils pour vos investissements sur www.tendances.be/bourse. Vous désirez recevoir chaque jour des conseils d’investissements dans votre boîte électronique, enregistrez-vous gratuitement sur www.tendances.be/newsletters.

Les mauvais résultats de Chanel, groupe non coté mais emblématique, ont jeté un froid sur le secteur du luxe. C'est carrément un vent glacé qui a soufflé sur les Treasuries américaines, à cause d'un déficit budgétaire qui s'envole... mais aussi du fort recul attendu du dollar. Attention aux moins-values monétaires ! Le podcast Trends Bourse est un production de Trends-Tendances. Plus d’informations et de conseils pour vos investissements sur www.tendances.be/bourse. Vous désirez recevoir chaque jour des conseils d’investissements dans votre boîte électronique, enregistrez-vous gratuitement sur www.tendances.be/newsletters.

L'accord entre la Chine et les Etats-Unis, quoique provisoire, confirme qu'une véritable guerre commerciale n'était guère possible et que la panique d'avril était une occasion d'achat. Voilà par ailleurs que la forte sous-évaluation de Cofinimmo est enfin reconnue... par son confrère Aedifica. Nous attendons une évolution semblable pour les producteurs d'argent métal. Le podcast Trends Bourse est un production de Trends-Tendances [https://trends.levif.be/]. Plus d’informations et de conseils pour vos investissements sur www.tendances.be/bourse [http://www.tendances.be/bourse]. Vous désirez recevoir chaque jour des conseils d’investissements dans votre boîte électronique, enregistrez-vous gratuitement sur www.tendances.be/newsletters [http://www.tendances.be/newsletters].

Alors que l’inflation et les taux d’intérêt font tanguer les marchés, certaines actions immobilières résistent. Deux valeurs belges solides : WDP et Cofinimmo. Le podcast Trends Bourse est un production de Trends-Tendances [https://trends.levif.be/]. Plus d’informations et de conseils pour vos investissements sur www.tendances.be/bourse [http://www.tendances.be/bourse]. Vous désirez recevoir chaque jour des conseils d’investissements dans votre boîte électronique, enregistrez-vous gratuitement sur www.tendances.be/newsletters [http://www.tendances.be/newsletters].