
Les Contes des mille et une merdes
Podcast von Musée de la civilisation
Nimm diesen Podcast mit

Mehr als 1 Million Hörer*innen
Du wirst Podimo lieben und damit bist du nicht allein
Mit 4,7 Sternen im App Store bewertet
Alle Folgen
7 Folgen
Tout le monde se doute bien que les filles aussi font leurs besoins. Mais dans ce royaume, les hommes étaient convaincus que les filles, ça ne... fait pas! Un balado duMusée de la civilisation [https://www.mcq.org/] réalisé dans le cadre de l'exposition Ô Merde! et produit par Francis Thibault pourLa puce à l'oreille [https://lpalo.com/]. D'après une idée originale d'Anaïs Palmers. Réalisation, montage et conception sonore : Francis Thibault Texte et narration : Anaïs Palmers Illustration : Maylee Keo Avertissement : certains contenus pourraient heurter la sensibilité des auditeurs. Voir Acast.com/privacy [https://acast.com/privacy] pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

Péripéties d'un voyage en Inde : le piquant, ça rend spirituel! Un balado duMusée de la civilisation [https://www.mcq.org/] réalisé dans le cadre de l'exposition Ô Merde! et produit par Francis Thibault pourLa puce à l'oreille [https://lpalo.com/]. D'après une idée originale d'Anaïs Palmers. Réalisation, montage et conception sonore : Francis Thibault Texte et narration : Yoda Lefebvre Présentatrice : Anaïs Palmers Illustration : Maylee Keo Avertissement : certains contenus pourraient heurter la sensibilité des auditeurs. Voir Acast.com/privacy [https://acast.com/privacy] pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

Connaissez-vous réellement l'origine de cette poudre magique? Un balado duMusée de la civilisation [https://www.mcq.org/] réalisé dans le cadre de l'exposition Ô Merde! et produit par Francis Thibault pourLa puce à l'oreille [https://lpalo.com/]. D'après une idée originale d'Anaïs Palmers. Réalisation, montage et conception sonore : Francis Thibault Texte et narration : Yolaine Présentatrice : Anaïs Palmers Illustration : Maylee Keo Avertissement : certains contenus pourraient heurter la sensibilité des auditeurs. Voir Acast.com/privacy [https://acast.com/privacy] pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

Charlotte prépare une curieuse offrande pour rendre hommage à ses géants. Un balado duMusée de la civilisation [https://www.mcq.org/] réalisé dans le cadre de l'exposition Ô Merde! et produit par Francis Thibault pourLa puce à l'oreille [https://lpalo.com/]. D'après une idée originale d'Anaïs Palmers. Réalisation, montage et conception sonore : Francis Thibault Texte et narration : Yoda Lefebvre Présentatrice : Anaïs Palmers Illustration : Maylee Keo Avertissement : certains contenus pourraient heurter la sensibilité des auditeurs. Voir Acast.com/privacy [https://acast.com/privacy] pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

L'histoire d'un transit intestinal à la fibre artistique... et quelque peu irritable. Un balado duMusée de la civilisation [https://www.mcq.org/] réalisé dans le cadre de l'exposition Ô Merde! et produit par Francis Thibault pourLa puce à l'oreille [https://lpalo.com/]. D'après une idée originale d'Anaïs Palmers. Réalisation, montage et conception sonore : Francis Thibault Texte et narration : Anaïs Palmers Illustration : Maylee Keo Voir Acast.com/privacy [https://acast.com/privacy] pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.